Présentation - Services

Fermer Qui suis je ?

Fermer Création Sites internet et web 2.0

Fermer Photo et Video

Fermer Clients et références

Webmaster - Infos
Visites

 258244 visiteurs

 1 visiteur en ligne

News

 

On va dire que c'est du javascript / css  (c'est à dire du html5) militant .... un petit clin d'oeil en cette période éléctorale qui m'inspire, comme à chaque fois ce sentiment comico-tragique .
Il ne faut pas oublier que l'internet à permis un accès à des informations comme jamais auparavant concernant notre civilisation en tout cas.
Voici donc une petite contribution subliminale , graphique et informatico-scripturale , qui m'a permis de tester un lecteur multimédias java, habillable par du css (d'ou les coins inférieurs droit et supérieur gauche arrondis, et les autres carrés par exemple) .
C'est lisible sur tout appareil (iphone, etc) et on peut customiser à tout moment ....même quand l'animation est terminée alors que souvent, en Flash , il fallait reprendre toutes les photos d'une animation si on la voulait arrondie .

Bref, un gain de temps extraordinaire....si le projet a été bien planifié comme toujours.

Je conclurai cette petite news pleine de sous entendus en disant ceci :
Il y a les Mac et il y a les Pc ...mais intel a racheté Macintosh et donc a amené le processeur intel au sein du hardware Macintosh . Ces derniers disposent donc depuis de la même technologie sous le capot qu'un pc ...et d'un système d'exploitation qui bugue  (comme windows) et qui se fait désormais hacker (comme windows) .
Ceci entraine un nombre incalculable de polémiques : mac/pc....windows/macos ...tant et si bien qu'on ne parle pas , pendant tout ce temps ....de linux  ...

Pour les elections....c'est pareil ... Bi partisme alors qu'il existe un panle de solutions bien plus étendue si on prend un peu de hauteur dans l'analyse des problèmes et des solution possibles.
Pourtant linux...ça marche super bien ! Sur quelle plate-forme sont hébergés 95 pcent des sites internet sur terre : LAMP ( linux / apache / Mysql / php )  c'est à dire un ensemble de logiciels libres et gratuits !

Les informaticiens savent bien que les gesticulations marketing de windows et de monsieur Apple ne sont rien en comparaison de ce au'a fait la communauté de logiciels libre... une communauté qui a depuis longtemps compris l'efficacité de coopération transversale par rapport à la compétition et la politique de la carotte . 


 2 candidats me plaisent : Governatori et Asselineau .... ils n'ont pas eu les 500 signatures... et leur programme aurait marché super bien, j'en suis sûr ! meme pas l'accès au premier tour pour des candidats pareils ...il y a un problème sérieux en France....ça sent l'erreur système et le plantage serveur à plein nez !!!!


 
hydroxygen.eu © 2014